Vous êtes ici : Cyclos Randos Nancéiens » VVV » Présentation

La confrérie des Valeureux Vétérans du Vélo (VVV) n’est ni un club ni une association, elle rassemble librement des passionnés de vélo qui ont le loisir de pratiquer leur sport en semaine, des retraités pour l’essentiel, auxquels se joignent occasionnellement des actifs. L’âge aidant, des licenciés de notre club participent en nombre croissant aux activités des VVV.

Les sorties, programmées de mars à octobre, se déroulent sur une journée entière, avec une pause-restaurant, et au départ de diverses communes de la région. Elles se font, de façon alternée, en plaine et en montagne (dans les Vosges), en moyenne deux fois par mois. Quelques séjours d’une semaine sont également organisés, en moyenne ou en haute montagne (en Ardèche, dans les Baronnies ou dans les Alpes, en particulier).

La confrérie des VVV a été créée par Gérard Regrigny au début des années 2000, avec une poignée d’amis, et il en a assumé la responsabilité jusqu’en 2016. Elle concerne désormais une bonne quarantaine de pratiquants, dont une moitié environ participe assidûment aux sorties bimensuelles.

Son nouveau responsable est Reynald Lahanque : rlahanque@me.com (06 62 89 66 53)

Il est assisté par Francis Roch pour la programmation des parcours ; il rédige les comptes rendus des sorties.

 

Les commentaires sont fermés.