Vous êtes ici : Cyclos Randos Nancéiens » Actualités » Foot, vélo, pétanque (28 avril)

Foot, vélo, pétanque (28 avril)

Quand le foot côtoie le vélo : onze au départ ce matin comme les onze Rennais hier soir. Il fallait le moral et l’abnégation pour revenir au score, jouer les prolongations, le sang-froid pour l’épreuve des pénalties.

Toutes ces valeurs, les onze Cyclos du matin les maîtrisaient pleinement. Après une quinzaine de kilomètres, Gégé s’en est allé par Eulmont et Jean Marie en direction de Leyr. Nous poursuivons à neuf. Un groupe qui s’entend et qui s’attend tout au long du parcours effectué sans pluie, avec un froid supportable.

Vers la fin, après Cerville, nous passons en mode pétanque. Une triplette décide de prolonger par Lenoncourt. Peu après aux abords de Pulnoy, une seconde triplette se forme pour rallier Seichamps et Lay St Christophe. La dernière triplette poussera le bouchon sur Nancy centre.

Devinette : qui a dit ce matin en parlant des absents, « à trop regarder la météo on reste au bistrot » ? Pour le savoir, vous qui êtes restés au comptoir, venez boire des bidons avec les onze footeux de ce matin, ainsi la coupe sera belle et sera pleine.

Etant natif de Rennes, je dis : vive le stade Rennais, vive les Cyclos Randos Nancéiens.

Jean-Michel Schwob

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.