Vous êtes ici : Cyclos Randos Nancéiens » Actualités » C’est reparti (05/01)

C’est reparti (05/01)

Ah, comme c’est émouvant, ce rassemblement de cyclistes fringants comme au premier jour, Randos et VVV mêlés, licenciés et licenciables … Car, à l’évidence, qui n’est pas déjà licencié rêve de le devenir, et de profiter ainsi de plein droit de tout l’éventail des sorties proposées par un club dûment estampillé FFCT. Qu’ils en aient l’assurance (c’est le cas de le dire), ils seront accueillis avec tous les honneurs dûs à leur rang et à leur âge, les vieux grognards de la pédale lorraine !

Eh oui, je suis bien placé pour en témoigner, on peut être à la fois CRN et VVV, tout comme on peut alterner VAE et vélo classique : c’est doublement double plaisir ! Hier, malgré le nombre élevé de pratiquants (une trentaine), on a pu rouler groupés et papoter, du moins à l’aller. Le retour fut plus dispersé, les uns tirant leur épingle du jeu, les autres s’étirant à qui mieux mieux. Certains se tirant la bourre dans la brume, d’autres s’attendant comme de coutume. La nouvelle saison est lancée, il n’y a plus qu’à dérouler. Sans dérouiller, de préférence.

Et en profitant à fond de la grande diversité des 52 sorties dominicales, sans oublier celles de quelques jours fériés, dont, bien sûr, la traditionnelle grande sortie de l’Ascension. Quant à ceux qui ont la chance d’appartenir aussi à la confrérie des VVV (ou qui vont avoir le bonheur de la rejoindre), ils piocheront à leur guise dans la carte bien fournie des 17 journées, des trois séjours d’une semaine, et de quelques excursions additionnelles (Forêt noire et Luxembourg). 

Que demander de plus, au seuil de la nouvelle année ?

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.