Vous êtes ici : Cyclos Randos Nancéiens » Actualités » • Réunion de rentrée (17 février)

• Réunion de rentrée (17 février)

Il a suffi d’un rayon de soleil … Un franc beau temps, et les pédaleurs casqués qui rongeaient leur frein ont enfin remis le nez dehors. Finies les sorties à deux ou trois, dans la froidure et le vent. La lumière et la douceur promise ont donc permis au club d’être fortement représenté hier matin lors du rendez-vous Désilles. Une vingtaine de licenciés, auxquels se sont ajoutés nos fidèles amis VVV et un certain nombre d’inconnus au bataillon (inconnus de moi, du moins). Une véritable réunion de rentrée ; le vrai lancement de la saison nouvelle pour pas mal d’entre nous.

Et pour moi, la première sortie dominicale en 2019, après mon faux départ du 6 janvier. Un petit événement, après quelques sorties en semaine, histoire de retrouver des jambes.

Ce fut un plaisir que de revoir tant de valeureux compagnons, mais un plaisir fugitif puisque l’ampleur du peloton n’a pas permis que nous roulions ensemble durablement. Parfois regroupés et souvent dispersés, ce n’était pas évitable. Chacun s’est retrouvé dans le groupe dont l’allure lui convenait. Des membres du club, il a dû y en avoir dans cinq à six groupes différents. Et j’ose dire que ce ne fut pas plus mal. C’est ainsi qu’on se fait des amis nouveaux, et à son rythme ! Et de toute façon le moment reviendra bientôt de nous organiser entre nous. Le nombre de groupes fléchira, mais des groupes il y aura.

La réunion de rentrée est derrière nous, il ne reste plus qu’à enchaîner. Sans traîner, ni se déchaîner.

Cheminer sans s’échiner : une maxime raisonnable pour un vieux club qui va fêter ses 60 ans en 2019 !

Reynald

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.