Vous êtes ici : Cyclos Randos Nancéiens » Actualités » • La roue tourne (19 novembre)

• La roue tourne (19 novembre)

Une belle petite sortie d’automne : routes humides, mais temps sec, température clémente, un ciel d’abord un peu voilé, avant que s’imposent soleil et ciel bleu, un régal… Seulement 67 km au compteur, mais près de 700 m de dénivelé : c’est que le parcours était agréablement vallonné, avec quelques belles côtes, ce qui l’a rendu tout sauf ennuyeux. Et comme les 11 présents se sont mis spontanément en mode promenade, ils ont eu tout le temps d’apprécier les couleurs de saison, sans être perturbés par l’effort.

Les futurs candidats au bureau du club étaient tous là, ils en donc ont profité pour échanger et pour peaufiner le projet qu’ils vont vous présenter lors de l’AG de samedi prochain. Un projet fait pour « tenir la route », évidemment. Seul Michel, notre webmestre, était dispensé de présence : il a le droit de se remettre doucement de son marathon de New-York. Car il y a participé, le bougre, et de belle manière. Ce qui fait que notre club fut là-bas « représenté à l’international », comme on dit désormais ! Certes, il ne s’est guère servi de son vélo, mais quand on s’appelle « Rando nancéien », les pieds peuvent bien suppléer les roues.

Parmi les présents du jour, on a eu le plaisir de revoir Pierre Lemoine, qui a troqué Ligny-en-Barrois pour Nancy, et le VTT pour le vélo de route : il songe donc sérieusement à prendre une licence chez nous, ce qui fera de lui le premier nouveau licencié de l’année 2018. Bienvenue ! Ce qui s’appelle « faire d’un(e) Pierre deux coups ». Le très jeune Guillaume (qui était également de la sortie), se partage désormais (après son succès au Bac) entre Sarrebruck et Nancy, mais il continuera de rouler avec « les vieux » et de faire notablement baisser la moyenne d’âge.

La conclusion du jour : la roue tourne, mais le club aussi continuera de tourner.
A vos pédales, camarades !
Reynald

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.